Vous êtes sur un nouveau site dédié au Bourbonnais, les articles sont uniques avec leurs qualités et défauts. Et pour bien le lancer sur la toile, je vous demanderais de bien vouloir partager les messages. Nous sommes tous attachés au Bourbonnais, par nos familles ou par adoption. L'Histoire de l'Allier est riches de ses grandes femmes et de ses grands hommes mais aussi des petites gens. Mère nature a modelé des paysages incroyables : les forêts, les rivières, les montagnes ;  des écrins où les Rois, les Moines bâtisseurs et leurs Sujets ont construit des villages d'une beauté à nous couper le souffle. Certes, la société a changé, nous sommes les héritiers de ce patrimoine historique, culturel, et touristique :  Soyons en fiers !

OUAHEB REMITA NOUS NOUS QUITTAIT EN 2008

11/11/2008
Adieu l'ami on t'aimait bien tu sais ...
Ouahed Remita et famille
Avec l'aide de Peggy Meseguer, nous honorons la mémoire de Remita Ouaheb... Mari, amour de toujours de notre amie Peggy, il nous a quitté le 21 octobre 2008 à la veille de ses 31 ans. 

Peu connu des gens du Bourg, il fut apprécié par de nombreuses personnes par ses qualités humaines.

Moi-même qui l'ait un peu connu , certes pas autant que ses proches, je garde de lui un homme de bon sens, avec un humour, un appétit de connaissances, toujours curieux - dans le sens noble du terme- des choses qu'il ne connaissait pas.

De sa vie privée, je n'en sais pas grand-chose, mais Peggy me dit qu'il fut un compagnon exemplaire, et un père autant rigoureux que juste pour la petite Sarah. Il a su transmettre ses valeurs et ses principes aux deux Êtres qu'il chérissait de tout son coeur.Décédé suite à une leucémie foudroyante, il restera dans nos cœurs, nos esprits comme un ami exemplaire avec ses qualités et ses défauts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire